Fin d'année 2024 autour de la cohésion d'équipe chez Citae
Fermer le menu
Retour en haut de page
Une journée de partage et de cohésion pour Citae

Une journée de partage et de cohésion pour Citae

décembre 20, 2024
Le vendredi 06 décembre, Citae a organisé une journée dédiée à ses collaborateurs, un moment de partage, d’échanges et de réflexion sur l'avenir. La journée a débuté par une réunion suivie d’un cocktail déjeunatoire, avant de se poursuivre avec un jeu de piste dans les passages couverts de Paris et une soirée sous le signe du cinéma.

Une réunion pour échanger et se projeter ensemble

La matinée a été marquée par une réunion stratégique, au cours de laquelle Pierre de Varax a eu l’occasion de se présenter, de partager son parcours et de dévoiler sa vision pour Citae. Il a notamment souligné l’importance de la collaboration et de l’écoute dans cette période de transition, et a encouragé chacun à contribuer activement aux projets à venir.

« Je suis convaincu que nous avons toutes les ressources pour avancer ensemble, de manière constructive et dans un esprit de collaboration. Cette journée est l’occasion de mieux nous connaître et de créer un environnement propice à notre réussite commune. C’est avec cette conviction que je souhaite continuer le chemin tracé depuis 25 ans par Citae et le faire évoluer pour offrir des réponses adaptées aux nouveaux enjeux de notre secteur« , a déclaré Pierre de Varax lors de la réunion.

À l’issue de la réunion, les équipes ont eu l’opportunité de continuer les échanges autour d’un cocktail déjeunatoire dans une ambiance détendue et conviviale.

Un jeu de piste pour renforcer l’esprit d’équipe

Changement de rythme durant l’après-midi avec un jeu de piste à travers les passages couverts historiques de Paris. Ce jeu a permis aux équipes de collaborer de manière ludique, tout en découvrant ou redécouvrant ces lieux emblématiques de la capitale. Ce fut une occasion originale de renforcer les dynamiques d’équipe tout en s’amusant.

Fin d'année 2024 en équipe pour Citae à Paris

Une soirée sous le signe du cinéma pour clore la journée

Pour clôturer cette journée, les équipes se sont rendues à la soirée Groupe; avec près de 600 collaborateurs réunis pour l’occasion. Sur le thème du cinéma, la “bande annonce” a inspiré de nombreux collaborateurs qui ont joué le jeu et revêtu leurs plus beaux costumes de héros de films et de séries. De l’univers des super-héros aux personnages iconiques du grand écran, la créativité était au rendez-vous. Merci à tous les collaborateurs de Citae pour leur enthousiasme tout au long de cette journée.
Cap vers un objectif commun : renforcer la cohésion et se projeter ensemble vers l’avenir. 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Vous avez envie d’accompagner la transition écologique, sociale et de contribuer à améliorer la performance des bâtiments ? Consultez nos opportunités.