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Optimisation des contrats de maintenance multi-technique

Afin d’améliorer l’exploitation technique de vos différents sites, nous vous accompagnons dans l’optimisation de vos contrats de maintenance multi-technique. Ces derniers doivent être adaptés aux besoins de chaque site. Nous établissons le cahier des charges en fonction de ces besoins et vous aidons à choisir des prestataires de qualité.

La mission d’optimisation des contrats de maintenance

Phase de cadrage

  • Réunion de cadrage avec le donneur d’ordre. Étape indispensable au bon déroulement de la mission, elle permet de définir le périmètre de l’appel d’offres.

 

Phase de visite

  • Visite sur site. Au-delà du diagnostic visuel et opérationnel des installations, elles permettent à nos experts de comprendre le fonctionnement global du bâtiment et de recueillir les impressions des équipes techniques et des occupants.
  • Etablissement de la liste des installations et équipements techniques pour l’appel d’offres.

 

Phase pré-consultative

  • Préparation et rédaction du cahier des charges.

 

Phase de consultation

  • Visite du site (1 visite commune aux prestataires).
  • Réponses aux questions.

 

Phase de restitution

  • Analyses techniques, financières et organisationnelles.
  • Finalisation du contrat avec mise au point technique et financière.

Nos atouts pour l’optimisation des contrats de maintenance

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